5 mai 2013

Ma semaine instagram


Comme un air de famille ... 

Une escapade Suédoise ... Et hop, un escalier pour le défi de la semaine ! 

Un essai de Whoppies pour l'anniversaire de mon petit bonhomme qui approche... 
C'est le 12 mai ... 

Un moment comme je les aime ... 
Jardin - enfants - amour 

De jolies surprises d'un de mes partenaires dans ma boîte aux lettres ! 
Je suis fan 

Une filouse qui s'endort comme une masse au beau milieu du salon ! 

Cétait ma participation à Ma semaine en mots et en image de chez Madame parle 
@la semaine prochaine ! 
Et suivez moi sur instagram mon pseudo :  elo_mum !  ;) 

5 commentaires:

  1. Tes whoopies font trop envie, miam miam. Tes enfants sont trop beaux et je suis perplexe/admirative sur la façon dont s'endort Filouse. ^^

    RépondreSupprimer
  2. super semaine jadore la derniere photo mdr
    bisouss et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Le tapis à l'air très confortable !!! ; )

    RépondreSupprimer
  4. Salut!!! je t'ai taguée! namamaste.blogspot.fr
    Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe semaine !!!!
    J'adore la photo prise dans le jardin <3

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !