7 avr. 2013

Ma semaine instagram #13

Cette semaine, en allant faire quelques amplettes, j'ai littéralement craqué chez Zara kids  !!

Un petit bonhomme qui aide sa maman à cuisiner ! Il est fan ! 

Une envie de fraise irrésistible ...

Un essai de Rainbow cake improvisé ... Pour tester la réalisation d'un mini fanion pour l'anniversaire de petit bonhomme. Les Masking tape de chez Croissant de Lune sont top !!


Un bain de fratrie ! 

Un petit bonhomme malade, mais qui est bien courageux ! 

Une petite sortie à la mer, pour prendre un bon bol d'air  ... la première de l'année ! 
A Koksijde en Belgique ! 

C'était ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle :) 
Bonne semaine à tous ! 

Et chez vous quoi de beau cette semaine ?? 

4 commentaires:

  1. Chez moi il y a eu l'anniversaire de Chocapic's Dad lundi puis la première après midi en halte garderie pour Chocapic mercredi (je ne compte pas les deux séances d'adaptation).

    Tu as l'air d'avoir passer une bonne semaine, c'est chouette :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le shopping que tu as fait pour les loulou et ton rainbow cake est super jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. super le gateau , trop mignon les loulous !!
    hum la ballade genaile !! bisouss

    RépondreSupprimer
  4. Salut.
    C'est vrai qu'il a fait beau cette semaine dans le nord mais froid!
    Les vêtements de zara. Nids sont sympa, j'avais acheter la combinaison en jean il y 2/3 ans (quand j'y travaillais).
    Super le gâteau!!!!
    Courageux ton petit gars.
    Pour ma semaine, c'était la reprise du travail apres 10 mois de chômage.

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !