17 mars 2013

Ma semaine instagram #10

Les microbes se sont invités à la maison cette semaine, petite filouse est fatiguée et pas encore au top de sa forme !

 
 
Beaucoup de neige est tombé dans le Nord, de la bonne poudreuse qui a bien provoqué le bazar sur les routes ... mais à la maison, ill y a de quoi faire un joli bonhomme de neige et une bon petit bol d'air.  

 
 Une petite gourmandise entre midi et deux, j adore ce moment rien qu a moi !

 
 
J ai reçu le reste de la commande cyrillus pour le baptême de ma fille.

 
Nous étions de sortie vendredi soir, j ai sortie ma jolie robe, c'est tellement rare que je sois habillé autrement qu'en Jeans ... Féminité ou es-tu ?
 

Petit bonhomme a fait un tête à tête presque aux chandelles avec sa copine Little Roro !
Il se débrouille tout seul pour manger maintenant, et proprement !  
 
 
C'était ma participation à la semaine instagram de chez Madame Parle
A la semaine pro ;)  

1 commentaire:

  1. Il est trop beau ce bonhomme de neige ;)
    Et la robe pour le baptême est juste magnifique !!

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !