20 févr. 2013

La Friandise du Mercredi #5

 
Petit bonhomme a dormi chez ses grands parents il ya quelques jours ... chose rare... Il a son lit parapluie dans une chambre qui est à l'opposé de la leur ... non pas qu'ils habitent un chateau isolé avec des centaines de chambres et d'étages ... quoique ... Seulement voilà, mon père ne voulait pas se déloger de son lit pour une nuit, et se rapprocher de la chambre de petit bonhomme ... trop habitué à son nid douillet et confortable. Il ne concevait pas laisser ma mère dormir près de petit bonhomme, seule, à l'autre bout du chateau de la maison ... ah l'Amour ... Après moulte débat, ils ont finit par rester au chaud dans leur lit, ont branché la caméra de surveillance de la maison infrarouge prévue initialement pour faire fuir les voleurs, directement dans la chambre de petit bonhomme pour l'avoir à l'oeil, en live ... mais petit bonhomme n'étant pas décidé àdormir là-bas, seul au monde, leur a donc sortie le grand jeu du  : "Je hurle et fait semblant de pleurer à chaudes larmes" et en 2 temps 3 mouvements, le voilà a squatter le lit "Grand-Parentale" sans trop difficultés, et prendre ses aises ... mais c'était sans compter sur le Papy qui ronfle comme un cochon ... et comme petit bonhomme a maintenant associé le ronflement du cochon à son Papy... voilà ce que ça donne...

"- Bon petit bonhomme tu manges vraiment comme un petit cochon aujour'hui, yen a partout  "

"- Rhooo non  !! rrrrr rrrrr (bruit du cochon) cochon Papy ?? "

" - Mais non, Papy n'est pas un cochon ... il ronfle juste la nuit ! " (ouais je sais j'ai le décodeur...)

"- ohhh maman !! Gmgm (c'est comme ça qu'il se nomme, fabuleux prénom ... ) cochon comme Papy !! "

"- Non, chéri, tout ceux qui ronflent ne sont pas forcément des cochons ... "

" - Siiiiiiii gmgm cochon maman à dit !!!! " ....

Rappelez moi son âge à ce chameau ? 21 mois ...
Bon je crois qu'une visite à la ferme pédagogique pour rétablir les attributions s'impose ... Quelle vie de chien !!

 
C'était ma participation à la friandise du Mercredi de chez Mes doudoux et Compagnie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit message ? C'est par ici !