27 janv. 2013

Ma semaine Instagram #3

LUNDI
Petite filouse s'amuse dans le miroir avec son image ! "Mais c'est qui ce bébé qui me ressemble ? "
 
 
MARDI
Encore beaucoup de neige par chez nous, mais sous un joli soleil ça donne envie d'aller prendre un bain de soleil ... vous trouvez pas ?


MERCREDI
Un petit gâteau bien sympathique né d'une collaboration Maman-Petit Bonhomme...  en forme de nounours, ça se mange plus facilement.

JEUDI
Petite escapade pour faire le plein de livres, malle de rangement, et une promo sur le jouet en bois qui m'a fait craqué !


VENDREDI
Sieste synchro pour les grumeaux, donc je profite pour poser mes fesses dans le canapé devant un petit café gourmand ... [BONHEUUUR]
 
 
SAMEDI
Mission repassage !!


DIMANCHE
Une drôle d'idée de surprise pour petit bonhomme m'a traversé l'esprit ce dimanche soir ... la suite bientôt sur mon blog !!


Cétait ma participation a Ma semaine instagram de chez Madame Parle
A la semaine pro !! :)

2 commentaires:

  1. Wahou quelle semaine !
    Elle est trop chou ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. chouette semaine bien rempli aussi le repassage c'était dimanche matin pour moi

    RépondreSupprimer

Un p'tit message ? C'est par ici !